Le monde de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de la pêche

Venez mordre à l'hameçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Select Design présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forumselectdesign
administrateur
administrateur
forumselectdesign


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Arcis sur aube (10)
Date d'inscription : 03/06/2007

Select Design présentation Empty
MessageSujet: Select Design présentation   Select Design présentation Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:59

Very Happy Bonjour donc moi je m'apelle Sylvain j'ai 28 ans mon alias internet est SaNdeK^, j'ai une copine et un petit gars de 3 ans.
Je vis dans l'aube pas loin de TRoyes Wink
Je suis inscrit comme prévu donc Gecko pense a m'envoyer le dossier image du théme que tu utilise et je verrais avec mon équipe quoi faire!

Donc deja centrer la banniere en haut ca serait pas trop mal et ca va vite a faire ^^
va falloir jouer avec les couleurs et les textures un peu, pour un peu plus de lissibilité car on force un peu pour bien voir ca aide pas tes visiteurs ^^
Bref on va essayer de te faire ça bien Razz

Sur ce a bientot maintenant que je suis inscrit !!! Je viendrais de temps a autre faire un tour Select Design présentation 815705 Et des que j'ai du temps je te fait de la pub sur notre site ++ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlca.org/~sandek/forumselectdesign/index.php
brochet and co
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

Select Design présentation Empty
MessageSujet: Re: Select Design présentation   Select Design présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:34

ok ok pas de problème, pour tout simplifier je te met administrateur comme sa tu pourrat faire tout les changements pour le design
Revenir en haut Aller en bas
https://passionpeche.forumactif.fr
petitbateau
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Select Design présentation Empty
MessageSujet: Re: Select Design présentation   Select Design présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:12

salut,
Et bien venu sur ce forum Very Happy
et je te dit deja bon boulot
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Select Design présentation Empty
MessageSujet: Re: Select Design présentation   Select Design présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Select Design présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la pêche :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser