Le monde de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de la pêche

Venez mordre à l'hameçon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un nouveau membre de passion peche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebert
nouveau pêcheur
nouveau pêcheur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

un nouveau membre de passion peche Empty
MessageSujet: un nouveau membre de passion peche   un nouveau membre de passion peche Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:19

salut a tous.je m'appelle bertrand,j'ai bientot 46 ans,je suis marié et j'ai 4 enfants.2 filles de 20 et 8 ans et 2 garçons de 15 et 11 ans.je bosse dans une usine qui fabrique de la prédalle en béton.je suis du département de l'oise en picardie "vous savais,les cousins des chtis".en ce qui concerne mes techniques de peches,je pratique plus trés souvent,c'est vrai,l'anglaise,le feeder,et bien sur la peche au coup.j'ai pechai de nombreuse année en étang mais franchement depuis que j'ai gouté a la rivière "il y a 5-6 ans",les peches en étang me semble un peu monotone.voilà,a bientot sur le forum.
un nouveau membre de passion peche 815705
Revenir en haut Aller en bas
ndi
pêcheur moyen
pêcheur moyen
ndi


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 29/05/2008

un nouveau membre de passion peche Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre de passion peche   un nouveau membre de passion peche Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:19

ya plus personne ici bebert un nouveau membre de passion peche 815705
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau membre de passion peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche partage
» peche partage
» peche partage
» peche partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la pêche :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser